Pouvez-vous m’expliquer simplement les différentes versions?
E-Control est présenté sous la forme de 2 versions : la version « standard » et la version « premium ».
- La version « standard » est une version basique incluant 10 applications.
- La version « premium » comprend de base 50 applications, et des modules supplémentaires (statistiques temps réel, gestion des plages de service, mid-2015).
Le choix de la version n’est pas lié au mode d’acquisition (on premise / saas / souscription)
Il est possible d’ajouter des pack d’applications dans les 2 versions, ainsi que des modules complémentaires.
Je veux passer à la version "premium", comment je fais?
Simplement, si vous souhaitez changer de version, prenez contact avec Somone soit au travers du formulaire en bas à droite de la page, soit en téléphonant au 01.84.23.06.43
Au plaisir de vous entendre !
J‘apprécie énormément E-Control ! je souhaiterais féliciter l’équipe !
Tout d’abord, je tiens à vous dire au nom de toute l’équipe que nous sommes très touchés de ce genre de retour. Nous développons E-Control avant tout pour apporter quelque chose à nos clients, et quand on peut lire la satisfaction dans les propos d’un client, ça nous motive encore plus à avancer!
N’hésitez pas à nous envoyer un témoignage grâce au formulaire, car il faut vous dire que plus vous partagerez le message, plus nous ferons de clients satisfaits. Les bonnes choses sont toujours faites pour être partagées !
Après, n’hésitez pas à participer sur le forum !
J’ai installé E-Control et je ne vois pas mes applications?
Tout d’abord, félicitations pour votre installation. Vous allez découvrir sous peu des fonctionnalités qui nous l’espérons faciliteront votre quotidien !
E-Control a été pensé comme un produit simple, mais intelligent. Du coup, certaines actions sont à mener pour rendre les applications visibles dans la matrice.
Les voici, dans l’ordre :
- Cliquez sur le menu administration/applications et validez que l’application est indiquée comme visible dans l’interface
- Cliquez sur le menu administration/groupes d’applications et validez que votre application est bien intégrée dans le groupe d’applications qui vous concerne (le groupe racine uniquement si vous avez la version gratuite)
- Cliquez sur le menu administration/profils et assurez vous que votre profil est autorisé à voir le groupe d’applications qui contient votre applications
- Cliquez sur le menu administrations/utilisateurs et assurez vous que votre compte est bien relié au profil qui a accès à l’application.
- Cliquez sur vue classique pour voir les applications plutôt que les groupes !
Comment je paramètre l’état non supervisé?
L’état non supervisé se paramètre directement dans le menu administration/applications. Vous avez alors la liste des couches, et vous spécifiez celles qui ne sont pas supervisés dans votre SI. Elles apparaissent alors grisées dans l’interface. Rien de plus simple !
Vous n’avez pas le connecteur de ma solution de supervision ?
Pas de panique ! nous développons régulièrement de nouveaux connecteurs à la demande de clients. Que vous adhériez à la version « standard » ou « premium », la création de ce connecteur fera partie du projet. Et la création d’un connecteur peut aller très vite!
La FAQ n’a pas répondu à votre problème ?
Nous en sommes désolés. Voici d’autres façons de nous contacter.
Consultez les Forums
Les forums sont le meilleur moyen de trouver la réponse à votre problème. Analysez les conversations des autres participants, ou posez nous directement vos questions, nous nous ferons un plaisir d’y répondre !
Mon problème est autre!
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